Destructeurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destructeurs du Chaos

Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mais qui est mjk?

2 participants
AuteurMessage
Mjk
Légende Vivante
Mjk

Mais qui est mjk? Empty
MessageSujet: Mais qui est mjk?   Mais qui est mjk? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:22

Bon bah voila, il faut bien que quelqu'un se devoue pour se presenter le premier! Alors je m'y colle!

Mon nom est Geoffrey, mais appelez moi Jeff, c'est plus simple, je suis un étudiant de 20ans qui vit dans le Val d'Oise en Region Parisienne dans le 95.
Je vis dans un ptit appart avec mon frere et souvent nos copines respectives! hehehehe mais chut faut pas dire au parents! Razz Et la vie est belle!
Comme vous l'aurez compris j'ai une copine, voir meme c'est ma fiancée! l'engagement c'est mon trip!

Je joue a Ogame depuis plus de 7mois, je suis un joueur passioné et tres engagé! je ne joue que par plaisir d'etre le meilleur, en me posant des objectifs a chaque fois plus dure... c'est ce qui me rend fort et defiant toute concurence...

Mon style de jeu est a base miniere... ensuite mixte et apres raideur! Razz histoire d'avoir de bonne bases financiere et en points, et ensuite le plaisir de defoncer les autres en leur piquants ressources, debris de flottes, meme femme et enfants! MOUAHAHAHA ... humhum excusez-moi...

Enfin voila quoi! sur ce! je vous laisse...

Bon jeu a tous!

Et que la DDC soit la meilleur! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://destructeurduchaos.niceboard.com
martrix
Dieu Vivant
martrix

Mais qui est mjk? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est mjk?   Mais qui est mjk? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:35

il faut avouer que tu n'as pas trop peur de dévoiler ta vie privée en public mon tit sypherx mais bon je trouve ta présentation génial a mon tous donc :
je m'apelle ....
oups me suis tromper je dois faire un nouveau sujet bon j'ais fais cette mise en scene pour ne pas faire de présentation ou candidature sur un même sujet d'une autre personne merci de votre comprhension
Mjk
Légende Vivante
Mjk

Mais qui est mjk? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est mjk?   Mais qui est mjk? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:38

hahahaha! Ohhh devoiler ma vie privée pas tant que ca... j'ai pas dis ou j'habitais, ni donné le code de mon batiment ni etage... enfin voila quoi! hahahahaha
https://destructeurduchaos.niceboard.com
Contenu sponsorisé

Mais qui est mjk? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est mjk?   Mais qui est mjk? Icon_minitime

Mais qui est mjk?
Page 1 sur 1