Destructeurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destructeurs du Chaos

Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

NoMitsu

4 participants
AuteurMessage
NoMitsu [IPO]
Ami Proche
NoMitsu [IPO]

NoMitsu Empty
MessageSujet: NoMitsu   NoMitsu Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:45

Salut a tous, je me présente NoMi, je suis de l’ally IPO et un vieille ami de Jeff, je vie aussi dans le 95 et je fait des étude d’info sur Panam. Sinon, je suis aussi en couple et d’ailleurs c’est a cause de ma chérie que je joue a ogame (j’aurais jamais du l’écouter) !!

Voila, sinon en se qui concerne plus particulièrement ogame je joue dans l’uni 28 depuis une 10ene de mois je suis minier pur et dur classer 280eme (écouter pas Jeff soyer 100% minier c’est très rentable et sa permet de garder une vie priver lol).

Que dire d’autre ? et bien je suis roliste ! Mais qu’es donc que cette race la ?? C’est très simple, j’adore les jeux de rôle je suis joueur a Donjon & Dragon, Rêve de Dragon, Warhammers, Inominé Satanis Magna Veritas, Vampire, Atlantide, Shadowrun… et bien d’autre encore. Du médiéval fantastique en passant par le contemporain pour finir dans les univers futuriste... J’adore endosser une nouvelle identité dans un monde totalement différent et me confronter a l’imagination tortueuse du maître incontesté du monde, dieux tous puissant le au combien célèbre MJ !

Voila globalement, ceux a quoi j’occupe ma vie, ma chérie, l’informatique (ogame) et les Jeux de rôle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mjk
Légende Vivante
Mjk

NoMitsu Empty
MessageSujet: Re: NoMitsu   NoMitsu Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:51

Ca c'est une tres belle presentation! =)

Pour info aux autres c'est mon proteger! hahahaha il sera present pour flooder mais aussi nous soutenir autant moralement que par de judicieux conseils!

J'adore ce gars! il est super sympa! Minier ca paye pas de mine mais vous verriez sa tronche! nan lol je deconne! Laughing Razz

A part ca tu as raison Nomi, Warhammer, DD, tout ce qui est heroic fantasy "sa paie sa chatte" comme dirais un ami a nous! Laughing (dsl du langage! silent)
A quand notre prochaine partie?? de fait!!

Mise a part ca c grace a lui que je susi tombé dans le Vice Ogame... et apparement c'est sa copine que je dois remercier!!! (je ne citerais pas son nom publiquement! mdr! Surprised)

Sur ce bon flood a toi mon ami! et a tres vite!

mjk
https://destructeurduchaos.niceboard.com
NoMitsu [IPO]
Ami Proche
NoMitsu [IPO]

NoMitsu Empty
MessageSujet: Re: NoMitsu   NoMitsu Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:06

Ouet c'est bien elle la responsable de tous sa, je me souvien encore du jour ou je t'es fait cree ton 1er compte tu me disant je cite: "non mais j'irais jamais sur les forum sa me gonfle...." et regarde tu es devenu un de ses admin de fofo lol.

Sinon pour la prochaine partie de JDR demande a ton frere quand t'esque d'il veu masteuriser !
Mjk
Légende Vivante
Mjk

NoMitsu Empty
MessageSujet: Re: NoMitsu   NoMitsu Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:08

Mmmmm tu te rappel de Stef? et beh y passe Mercredi our faire un perso... mais je creer un topic a la taverne pour pouvoir floodez et parlez de ca plus facilement! ;)

:pirat:
https://destructeurduchaos.niceboard.com
Lord Nucleo
Légende Vivante
Lord Nucleo

NoMitsu Empty
MessageSujet: Re: NoMitsu   NoMitsu Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:21

Bienvenue sur notre forum Nomitsu Very Happy

Ravi de faire ta connaissance Wink
NoMitsu [IPO]
Ami Proche
NoMitsu [IPO]

NoMitsu Empty
MessageSujet: Re: NoMitsu   NoMitsu Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:42

Merci Wink
martrix
Dieu Vivant
martrix

NoMitsu Empty
MessageSujet: Re: NoMitsu   NoMitsu Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:56

bienvenu mistumisu dsl pour les fautes mais bien venu a toi sur le fofo et j'espere bientôt dans l"alliance(je sais j'esper mal lol)
Contenu sponsorisé

NoMitsu Empty
MessageSujet: Re: NoMitsu   NoMitsu Icon_minitime

NoMitsu
Page 1 sur 1