Salut a tous, je me présente NoMi, je suis de l’ally IPO et un vieille ami de Jeff, je vie aussi dans le 95 et je fait des étude d’info sur Panam. Sinon, je suis aussi en couple et d’ailleurs c’est a cause de ma chérie que je joue a ogame (j’aurais jamais du l’écouter) !!
Voila, sinon en se qui concerne plus particulièrement ogame je joue dans l’uni 28 depuis une 10ene de mois je suis minier pur et dur classer 280eme (écouter pas Jeff soyer 100% minier c’est très rentable et sa permet de garder une vie priver lol).
Que dire d’autre ? et bien je suis roliste ! Mais qu’es donc que cette race la ?? C’est très simple, j’adore les jeux de rôle je suis joueur a Donjon & Dragon, Rêve de Dragon, Warhammers, Inominé Satanis Magna Veritas, Vampire, Atlantide, Shadowrun… et bien d’autre encore. Du médiéval fantastique en passant par le contemporain pour finir dans les univers futuriste... J’adore endosser une nouvelle identité dans un monde totalement différent et me confronter a l’imagination tortueuse du maître incontesté du monde, dieux tous puissant le au combien célèbre MJ !
Voila globalement, ceux a quoi j’occupe ma vie, ma chérie, l’informatique (ogame) et les Jeux de rôle lol.