Destructeurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destructeurs du Chaos

Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

NoMitsu

4 participants
AuteurMessage
NoMitsu [IPO]
Ami Proche
NoMitsu [IPO]

NoMitsu Empty
MessageSujet: NoMitsu   NoMitsu Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:45

Salut a tous, je me présente NoMi, je suis de l’ally IPO et un vieille ami de Jeff, je vie aussi dans le 95 et je fait des étude d’info sur Panam. Sinon, je suis aussi en couple et d’ailleurs c’est a cause de ma chérie que je joue a ogame (j’aurais jamais du l’écouter) !!

Voila, sinon en se qui concerne plus particulièrement ogame je joue dans l’uni 28 depuis une 10ene de mois je suis minier pur et dur classer 280eme (écouter pas Jeff soyer 100% minier c’est très rentable et sa permet de garder une vie priver lol).

Que dire d’autre ? et bien je suis roliste ! Mais qu’es donc que cette race la ?? C’est très simple, j’adore les jeux de rôle je suis joueur a Donjon & Dragon, Rêve de Dragon, Warhammers, Inominé Satanis Magna Veritas, Vampire, Atlantide, Shadowrun… et bien d’autre encore. Du médiéval fantastique en passant par le contemporain pour finir dans les univers futuriste... J’adore endosser une nouvelle identité dans un monde totalement différent et me confronter a l’imagination tortueuse du maître incontesté du monde, dieux tous puissant le au combien célèbre MJ !

Voila globalement, ceux a quoi j’occupe ma vie, ma chérie, l’informatique (ogame) et les Jeux de rôle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mjk
Légende Vivante
Mjk

NoMitsu Empty
MessageSujet: Re: NoMitsu   NoMitsu Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:51

Ca c'est une tres belle presentation! =)

Pour info aux autres c'est mon proteger! hahahaha il sera present pour flooder mais aussi nous soutenir autant moralement que par de judicieux conseils!