semper f Invité
| Sujet: demande de pact Jeu 25 Jan - 18:54 | |
| je me present(semper fi) fondateur de l'alliance dark ange
je me present en tenque fondateur de l'alliance dark ange pour voire ci on pourais faire un pacte ou mieux(.....fusion.......) votre nombre et le notre et limiter idem pour nos poin mais cella nous serai benefic car nous fesions partie de la (w_ing ange) une alliance classe 13eme cella vous seurai benefic a vous et a nous car ils ont promie de ne pas raide l'un des notre et pour bien sure evoluer dans le classement pour tout pact ou plus(......fusion........) vloila notre forum nous somme classe 450 et notre forum et tout neuf
cella pourais etre benefic pour nos deux allaince le forum de mon alliance pour plus nous conatre http://univer28-darkange.forumactif.fr/ |
|
martrix Dieu Vivant
Nombre de messages : 316 Age : 31 Localisation : ?? Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: demande de pact Jeu 25 Jan - 19:18 | |
| merci mais pour fusion c'est votre alliance qui vien dans la notre car notre fondateur veu faire marcher son alliance et aussi j'ais pasq tous compris | |
|
Mjk Légende Vivante
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : Val d'Oise 95 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: demande de pact Jeu 25 Jan - 20:17 | |
| Le pacte est actuellement signé! bienvenu aux DA sur notre forum! et que notre pacte perdure a travers le temps!
Je vais maintenant procédé aux actes legaux de notre PT ...
Mettre a jour la page de l'ally et crée une ambassade rien que pour eux... et le dialogue diplomatique...
Lord Nucleo en tant qu'ambassadeur, Martrix en tant que senateur et moi meme seront chargé de la bonne entente entre nos alliances... | |
|
martrix Dieu Vivant
Nombre de messages : 316 Age : 31 Localisation : ?? Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: demande de pact Jeu 25 Jan - 21:07 | |
| PS tit virus allor pour leur fofo c'est vite fais ok | |
|
Mjk Légende Vivante
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : Val d'Oise 95 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: demande de pact Jeu 25 Jan - 21:09 | |
| hahahaha soigne ton PC Martrix! avant que ca empire! lol | |
|
martrix Dieu Vivant
| Sujet: Re: demande de pact Jeu 25 Jan - 21:12 | |
| oui mais c'est le chaval de troie qui fait rentrer tous les virus sur mon ordi et voilà | |
|
Mjk Légende Vivante
| Sujet: Re: demande de pact Jeu 25 Jan - 21:19 | |
| | |
|
force_94 Invité
| Sujet: force_94 Jeu 25 Jan - 21:46 | |
| vive le pact ouaoua que se pact ne sarete jamai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Lord Nucleo Légende Vivante
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: demande de pact Jeu 25 Jan - 22:36 | |
| Bonjour a tous. Je suis Lord Nucleo,co-fondateur de l'alliance. Tout a ete dis je pense,cependant, j'ajouterai que nous esperons que vous vous montrerez a la hauteur de nos desirs Sur ce ,je lock , le champagne, c'est en taverne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pact | |
| |
|